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Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes.
Plongez dans l'univers de la saga OUTSPHERE de Guy-Roger Duvert.
Puisez dans votre imagination, découvrez les secrets d'Eden, cette planète devant accueillir l'Humanité.
Le vaisseau, l'ARCHE, traversait l’espace dans un silence de mort.
Vous émergez de votre sommeil cryogénique alors que l’Arche s'immobilise face à Eden. Votre mission : créer OUTSPHERE et sauver l'Humanité.
Le vaisseau traversait l’espace dans un silence de mort. Il filait, tranquillement, à travers des cieux qu’aucun humain n’avait explorés auparavant. Sa coque, d’un marron métallisé, était en parfait état.
Les coursives étaient baignées dans un silence froid et glacial. Soudain, les cylindres de métal et de verre se mirent à vibrer et les puissantes lumières installées s’allumèrent au plafond. Vous émergez de votre sommeil cryogénique alors que l’Arche s'immobilise face à Eden.
Incarnez les personnages de la saga OUSTPHERE, et vivez une aventure riche en rebondissements à travers 5 enveloppes secrètes à débloquer!
A chaque tour, tirez une carte Mot et racontez un fragment d’histoire
La correspondance Symbole-Icone teintera votre aventure positivement ou négativement.
Votre mission : créer OUTSPHERE et sauver l'Humanité.
Points forts
Un jeu de rôle narratif sans maître du jeu, sans préparation.
Évoluer dans l'univers riche et fantastique de la saga OUTSPHERE de Guy-Roger Duvert
Plus accessible que le premier opus de FRAGMENTS et évolutif avec des enveloppes à ouvrir
Chaque partie sera unique.
Il n'est pas nécessaire de connaître le livre pour jouer au jeu.
Age : 10+
Nombre de joueurs : 2-6
Temps de jeu : 45'
Auteur : Théo RIVIERE, Jonathan FAVRE-GODAL
Illustrateur : Magali AUDE , Raphaël SAMAKH
Contenu
108 cartes 54x80mm et 5 cartes 80x120mm réparties dans 5 Enveloppes à débloquer.
1 bloc de feuille Campagne
1 règle de jeu
1 règle de Campagne
Plongez dans l'univers de la saga OUTSPHERE de Guy-Roger Duvert.
Puisez dans votre imagination, découvrez les secrets d'Eden, cette planète devant accueillir l'Humanité.
Le vaisseau, l'ARCHE, traversait l’espace dans un silence de mort.
Vous émergez de votre sommeil cryogénique alors que l’Arche s'immobilise face à Eden. Votre mission : créer OUTSPHERE et sauver l'Humanité.
Le vaisseau traversait l’espace dans un silence de mort. Il filait, tranquillement, à travers des cieux qu’aucun humain n’avait explorés auparavant. Sa coque, d’un marron métallisé, était en parfait état.
Les coursives étaient baignées dans un silence froid et glacial. Soudain, les cylindres de métal et de verre se mirent à vibrer et les puissantes lumières installées s’allumèrent au plafond. Vous émergez de votre sommeil cryogénique alors que l’Arche s'immobilise face à Eden.
Incarnez les personnages de la saga OUSTPHERE, et vivez une aventure riche en rebondissements à travers 5 enveloppes secrètes à débloquer!
A chaque tour, tirez une carte Mot et racontez un fragment d’histoire
La correspondance Symbole-Icone teintera votre aventure positivement ou négativement.
Votre mission : créer OUTSPHERE et sauver l'Humanité.
Points forts
Un jeu de rôle narratif sans maître du jeu, sans préparation.
Évoluer dans l'univers riche et fantastique de la saga OUTSPHERE de Guy-Roger Duvert
Plus accessible que le premier opus de FRAGMENTS et évolutif avec des enveloppes à ouvrir
Chaque partie sera unique.
Il n'est pas nécessaire de connaître le livre pour jouer au jeu.
Age : 10+
Nombre de joueurs : 2-6
Temps de jeu : 45'
Auteur : Théo RIVIERE, Jonathan FAVRE-GODAL
Illustrateur : Magali AUDE , Raphaël SAMAKH
Contenu
108 cartes 54x80mm et 5 cartes 80x120mm réparties dans 5 Enveloppes à débloquer.
1 bloc de feuille Campagne
1 règle de jeu
1 règle de Campagne
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Avertissements de sécurité
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.