Offres
-
16.00
… un tour de circuit à pleins gaz !
Prêts pour le départ de la course ! Mais attention, pour être un véritable champion, il faut être aussi rapide dans le stand de ravitaillement que sur le circuit ! Pendant la course, les joueurs doivent régulièrement s’arrêter au stand pour réparer ou prendre de l’essence, mais ce sont les dés qui décident du temps à passer dans chaque stand. Le joueur qui a fini un tour en passant tous les stands gagne la partie.
Contenu:
1 plateau de jeu, 4 autos, 36 plaquettes-stand de ravitaillement (9 bleues, 9 rouges, 9 vertes et 9 jaunes), 2 dés de couleur, 1 règle du jeu.
Règles de jeu courtes:
1. Poser le plateau de jeu au centre de la table. Chaque joueur prend une voiture et les plaquettes-stand de ravitaillement de la même couleur. Chacun pose sa voiture sur la ligne de départ.
2. Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre.
3. Un joueur lance les deux dés, et tout le monde joue ! Le dé indique la couleur d’un joueur ? Poser la plaquette-stand de ravitaillement assortie sur le stand de la même couleur. Poser 2 plaquettes si les deux dés indiquent la même couleur. Si non, faire une petite pause.
4. Les trois plaquettes d’une même couleur sont posées sur le stand ? Avancer la voiture jusqu’au stand suivant.
5. Celui qui franchit la ligne d’arrivée le premier a gagné !
Prêts pour le départ de la course ! Mais attention, pour être un véritable champion, il faut être aussi rapide dans le stand de ravitaillement que sur le circuit ! Pendant la course, les joueurs doivent régulièrement s’arrêter au stand pour réparer ou prendre de l’essence, mais ce sont les dés qui décident du temps à passer dans chaque stand. Le joueur qui a fini un tour en passant tous les stands gagne la partie.
Contenu:
1 plateau de jeu, 4 autos, 36 plaquettes-stand de ravitaillement (9 bleues, 9 rouges, 9 vertes et 9 jaunes), 2 dés de couleur, 1 règle du jeu.
Règles de jeu courtes:
1. Poser le plateau de jeu au centre de la table. Chaque joueur prend une voiture et les plaquettes-stand de ravitaillement de la même couleur. Chacun pose sa voiture sur la ligne de départ.
2. Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre.
3. Un joueur lance les deux dés, et tout le monde joue ! Le dé indique la couleur d’un joueur ? Poser la plaquette-stand de ravitaillement assortie sur le stand de la même couleur. Poser 2 plaquettes si les deux dés indiquent la même couleur. Si non, faire une petite pause.
4. Les trois plaquettes d’une même couleur sont posées sur le stand ? Avancer la voiture jusqu’au stand suivant.
5. Celui qui franchit la ligne d’arrivée le premier a gagné !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Avertissements de sécurité
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.